samedi 18 juin 2011

Séance #9


Ma 9 ème séance a eu lieu ce matin vers 6h et elle s'est déroulée ainsi :
Alternance de 45 secondes de course et 15 secondes de marche pendant 7 mn puis 4 fois 24 mn de course suivi de 4 mn de 45/15 : soit une séance de 39 mn.

Ma séance s'est bien passée.
Les portions consacrées à la course augmentant au fur et à mesure, me voilà déjà à 4 mn de course !
Et quand je pense qu'il y a 3 semaines à peine, j'étais essouflée en moins d'une minute, j'ai bien conscience d'avoir fait des progrès même si celà peut sembler complètement dérisoire !
Et comme je suis à mi-parcours, plus que 9 séances et je serai capable de courir 30 mn sans m'arrêter !
J'ai hâte... drôlement hâte...
Comme d'habitude, séance précédée et suivie de marche rapide pour l'échauffement et le retour au calme.
Après la séance, j'ai fait des étirements.

Observations générales :
- Course à jeun
- Temps frais
Données du cardio :
- Moyenne FC : 141
- Kcal dépensées : 238

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire